Qui Sommes-Nous ?

L’ Association École Argentine à Paris – EAP est une association à but non lucratif (loi 1901), enregistrée auprès de la Préfecture de Paris.

Ses principaux objectifs sont l’apprentissage de la langue et la transmission de la culture argentine et latino-américaine, dans le but d’aider les enfants bilingues à grandir avec deux ou plusieurs cultures.

Ses membres travaillent bénévolement dans l’administration et le développement constant du projet. Les réflexions autour du bilinguisme et sur le cadre le plus approprié pour la mise en place d’une école complémentaire sont alimentées continuellement grâce aux échanges entre les différents membres de l’association et l’équipe enseignante et se voient enrichies par les contributions d’autres professionnels de l’éducation.